Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
12 mai 2010

ras les couettes

couettes que je n'ai d'ailleurs pas mais là trop c'est trop
c'est quoi ce temps que nous avons ?
pas drôle alors je brode hivernal peut être que comme ça le soleil arrivera....

lhn2

chouette modèle de Little House Needleworks "red house in winter", tout est dans le titre et de saison :)
brodé sur le très joli coloris 309 de l'edinburgh
allez on y croit le soleil va bien finir par venir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette ! je sens que je vais encore craquer !!!<br /> Bonne journée
N
Je suis fan des LHN ! et ta broderie est en effet de saison lol !
C
cette grille est superbe ! LHN crée de superbes broderies !!!!!!!il y en a tant que j'ai envie de broder...celle-ci me tente bien!
R
oooh une bien belle broderie...bin bin tu brodes de l'hiver...alors l'hiver reste...;o)
N
marre de ce temps là ouiiiiiiiii je veuuuxxxxxxx du sooooooleiiiiiilllllll !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité