Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
17 mai 2010

trop chouette début de semaine

ça remplace carrément le soleil :)
avec "ma Noëlle" nous avons pris une chouette habitude : se faire des échanges en duo
cette fois nous avions opté pour les créations La D Da
et à chaque fois je suis aux anges, jugez plutôt

ladda_a_birdin_hand

un modèle La D Da que je n'avais pas pris le temps de broder et j'aime beaucoup beaucoup et monté en pochon noué sur un lin trop joli
sur son chouette blog vous verrez ce que j'ai envoyé, car j'ai oublié de faire les photos....
et comme la journée est trop chouette, je viens de recevoir pour le site de trop chouettes modèles de la créatrice Brenda Gervais "with thy needle & thread"
bg_cs18bg_cs39bg_cs40
et d'autres que je vous laisse découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là...trop chouette de chouette de chouette alors !!! <br /> big bisouxxx <br /> polluxxx ravie de retrouver le soleil ...ta danse a finalement bien fonctionné !!!
A
Ce pochon est superbe!!!!bravo à Noelle de t' avoir gâtée!
N
Que de belles choses !
L
Wouah ! J'ADORE !!!!! <br /> Et encore des tentations !!!!!<br /> Mille MERCISSSSSSS pour l'envoi de broderie shop reçu ce matin !!!! Quel service !!!!Tous mes mails envoyés depuis 4 jours + les autres sont inacessibles...je ne sais par quel mystère....J'avais prêté l'ordi à mon mari pour un salon du cheval...j'espère que demain soir j'aurai tout récupéré.....( mon ordi est chez l'informatitien...)<br /> Bonne soirée et encore MERCISSSSSSSSSSSSS!
D
ouaahh c'est super beau !!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité