Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
22 mai 2010

je continue

gros coup de cœur pour ce modèle

lhn_virtue_sampler1

modèle Little House Needleworks "virtue sampler" brodé sur l'edinburgh coloris mushroom une pure merveille ce coloris je ne dis que ça
volontairement je n'ai pas brodé le bla bla du haut bah oui j'ai un cadre carré dans lequel il sera très bien :)

bientôt je vais reparler couture car j'ai décidé de me faire une tunique,
oui oui vous pouvez commencer à rire tout comme moi
ah et bonne nouvelle ça y est la couture anglaise me parle, un lien extra merci madame surunfil 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une tunique...? La couture,tu sais,C'est juste une question de latte.Quand tu as la bonne,tout va bien.Demande à Catherine.....
N
Je comprends il est superbe
R
oh oui c coup de coeur est tout joli...adorable...
D
pfff dors tu la nuit ma chère Béné ?? tu brodes plus vite que ton ombre ;-)) moi aussi il m'arrive de zapper le blabla .. surtout quand de sont des proverbes bibliques hyper longs ou autres intraduisibles en français ... en tout cas il st tres beau
N
Ce petit modèle est ravissant !!! Haaaa toutes ces nouveautés me font tourner la tete !!<br /> Bisous et doux week end Bénédicte<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité