Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
10 novembre 2010

ouf pour une fois je suis dans les temps

et ce n'est pas si souvent :)
donc pour ce week end c'est tout prêt

lhn_pumpkin
"pumpkin hollow farms" de Little house Needleworks brodé sur de l'edinburgh coloris flax

lhn_snow_white1
"snow white" de Little House Needleworks
brodé sur de l'edinburgh coloris grise 705 en belle soie rose of sharon

mais que se passe-t-il ce week end ?

hardelot

donc à ce week end dans cette jolie région que je connais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bien rentrée?????????? j'ai ete ravie de te revoir... bisous Béné
L
j'espère que la région vous a plu! j'ai été ravie de vous rencontrer...<br /> bon retour<br /> virginie
B
Cet ouvrage est vraiment charmant et délicat !
C
je te verrais dimanche et j'ai hate, hardelot est une belle station balneaire, ms je ne sais pas o* tu loges... bisous
C
le snow white ne lmavait pas tapé dans l'oeil au départ mais ta version est très tentante!waouhhhhhhhh!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité