Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
3 décembre 2010

comment y résister ?

je dirais simplement en cédant à la tentation :)
un coup de cœur,
une envie furieuse de le broder de suite enfin rapidement
et c'est chose faite il est même encadré donc près pour demain au salon de Plaisir

voilà ce qui m'a fait craqué :

ccn_serenade
"snowflake serenade" de chez Country Cottage Needleworks brodé sur la toile edinburgh coloris nougat 3021

j'adore je le trouve trop beau et tellement d'actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de le voir dans la galerie d'Accro et il est absolument superbe et tout à fait de saison, bravo! J'espère que, côté neige, ça se passe bien pour le salon de Wissous? Ici, on n'a rien pour l'instant mais c'est prévu pour la semaine prochaine...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
L
Eh oui, moi aussi j'ai craqué ! Si joliment brodé sur cette si jolie toile !!<br /> Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur ! Ce fut un régal de vous revoir à Plaisir !<br /> A bientôt !<br /> Miss Family Sampler sans Ufo !!!
M
Ca c'est de l'efficacité !
C
et maintenant je sais ce que c'est que de participer a un salon , alors je t'imagine Béné... et c'est du bonheur..
C
tellement beau que je te l'ai commandé et reçu cette semaine... mais j'hésite sur la couleur de la toile.......il est vraiment craquant! je l'avais repéré sur le blog de la créatrice et attendu avec impatince dans ta boutique!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité