Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
2 mars 2011

incroyable

je vous montre aujourd'hui des broderies autres que Lhn ou Ccn

comme quoi tout arrive :)

alors aujourd'hui c'est Blackbird Designs :

bbd_farm_houseFarm House de la série anniversarie of the heart, brodé sur de l'edinburgh 309 coloris mushroom

    bbd_swan_lake

Swan lake de la même série et toujours sur la même toile, quand je vous dis que je l'aime cette toile

bbd_autumn_song

Autumn Song trop beau brodé par Sylvie et toujours edinburgh 309 pour la toile. Les montages aussi jolis sont réalisés par Sylvie, elle est douée j'adore

 

et juste parce que leur dernier livre est tout simplement sublime, je vous mets quelques photos :

1   3   5   6

4   8  2

alors vous en pensez quoi de ce dernier livre Blackbird Designs ?

perso il est adopté :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhh que de beautés et que de tentations ...<br /> big bisouxxx ...<br /> polluxxx
*
hummmmm superbe <br /> tu nous en mets dans la valise...... ?
C
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmeuuuuuuuuuuuuuh
P
superbe. deja repere la pochette en bas a droite vu sur leur site...<br /> bonne journee <br /> patricia G
S
OUI, c'est bien tentant tout ça, dommage que ce ne fut pas à l'AEF! A suivre...<br /> Bise.<br /> SB
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité