Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
24 mars 2011

le temps passe vite

trop vite

pas le temps de faire grand chose donc rien à vous montrer pour le moment

mais ce week end il y a un premier salon organisé dans l'oise alors si le coeur vous en dit :

L'association "du bout des doigts" organise le salon de toutes les aiguilles

Place Pierre Barrachin - 60300 Chamant
de 10h à 18h

de nombreux exposants seront là : A Mon Ami Pierre, Chiffonade, Christiane Malgouris...

à très vite pour la suite


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon salon ma belle...j'espere que tu vas prendre le temps...
L
Le pied c'est qd tu expose à Bihain !!!!!!<br /> Bon salon !<br /> N'oublie pas ton stock de caca..... ;) !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
A
rrrrrrrrrrrrrooooooooooooooo<br /> pourquoi ils ne font pas ça plus près.... Zut !<br /> Bon salon quand même. Bisous
K
J'ai prévu de me rendre à ce salon avec une amie alors j'aurai le plaisir de te revoir.<br /> Biizz<br /> Mylène
N
je suis très tentée de venir d'autant que j'ai besoin de CC et de GA ;-)<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité