Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
21 mai 2011

même pas honte

et pourtant je sais que certaines vont trouver que j'abuse pour mes finitions :) mais pas du tout

je dirais même plus : j'aime beaucoup le résultat.

de quoi je parle ?

de ça :

bbd_rose_garden

"rose garden" de Blackbird Designs brodé sur de la toile newcastle antique white coloris 101 et le fil utilisé un hors collection The gentle Art coloris fruit punch.

 

bbd_gathering_basket

"gathering basket" de Blackbird Designs brodé sur la toile fein floba superfine 14 fils coloris silvery moon 7011 et les fils ceux préconisés

bbd_waiting_for_the_harvest

"waiting for the harvest " de Blackbird Designs sur la toile fein floba superfine 14 fils coloris silvery moon avec 1 belle soie coloris slate.

 

montage sur carton avec une ficelle de lin en guise d'attache, je sais que pour les puristes de l'encadrement ça risque de coincer... mais j'aime le résultat et puis toujours pas les bons cadres, pas envie d'aller courir alors j'ai fait avec les moyens du bord

mon avis sur la toile fein floba superfine 14 fils, eh bien je trouve que c'est une toile plutôt très chouette. bon ok ce n'est pas du lin mais une belle étamine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes finitions je trouve<br /> j'ai découvert la fein floba grâce à toi et je dois dire que je suis très convaincue, cette toile est très fine et le travail est très régulier, je file t"en commander<br /> bises et bon dimancher
H
J'aime beaucoup, ton montage est parfait, Bravo.
L
bonjour,<br /> je trouve les finitions très synpa.<br /> ça chance de ce que l'on a l'habitude de voir,<br /> il faut inover.<br /> moi j'aime beaucoup.<br /> a bientot.
M
Bon, pour ma part, je trouve qu'il est honteux de venir faire baver les amies !<br /> oui, j'aurai honte à ta place de donner des envies à de pauvres filles qui ont encore mille grilles à broder !<br /> bon salon madame, et revient nous, vite avec de jolies broderie comme celle ci DANS TES TIROIRS POUR NOS CRAQUAGES DES JOURS GRIS <br /> BISOUS<br /> MIMI
B
Cath a oubli d'évoquer votre addiction commune à la boisson d'Atlanta (même si vous avez choisi des compositions différentes ...) :D<br /> J'aime bien ce genre de montage (mes derniers encadrements furent broderie + molleton épinglé sur carton plume ... pas tellement mieux n'est ce pas !) <br /> Mais soit je ne trouve pas des cadres qui conviennent ... soit ils sont hors de prix ! <br /> Mon Rose Garden offert par Domie est accorché à l'une des fenêtres de la mezzanine d'où je le vois quand je suis sur l'ordi :) ... la seule broderie que je vois de là d'ailleurs ! <br /> ... bon plutôt que pianoter ... je ferais mieux d'aller finir Maëlle si je veux la montrer en fin de weekend <br /> Bises (trop) ensoleillées et climatisées !
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité