Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
27 mai 2011

je m'amuse bien

pas avec une aiguille à broder mais avec mes crochets

depuis le printemps de l'année dernière je rêvais d'un collier en crochet alors j'ai cogité et tadam j'ai fait ça, bon ok au départ je voulais des petites fleurs mais là se sont des ronds et j'adore

collieret la bonne nouvelle c'est que c'est hyper fastoche puisque j'y arrive

j'en refais donc au grand désespoir de monsieur qui regarde ça d'un drôle d'oeil et j'ai droit à : tu deviens hippies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER JOLI LE COLLIER !!! ET C'EST VRAI, JE L'AI VU EN VRAI AU SALON DE NOGENT,SAMEDI.... CELUI QUE J'AI VU ETAIT DANS LES TONS "FIGUE" ET EN PETITES FLEURS... SUPER, IL ALLAIT SUPER BIEN AVEC MA LIQUETTE MAIS.....!!!!<br /> IL FAUDRAI FAIRE LE BRACELET ASSORTI.<br /> BON DIMANCHE!!!!<br /> CLAIRE.
H
C'est super joli ! pendant ma panne de PC j'ai certainement raté un tas de tes articles, je vais aller voir ça tout de suite...<br /> Bon week-end
N
trop joli bisous
N
C'est super joli , j'aime beaucoup !!<br /> Moi aussi je me suis mise au crochet , des petites fleurs un peu partout dans la maison !!<br /> Bisouxxxxxx<br /> Nathalie
R
et bin c chouette les hyppies...mais avec une robe cela devient bien classe...adorable collier..
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité