Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
22 août 2011

attention les yeux :)

que dire :

j'adore

je suis fan

je ne m'en lasse pas

mon nouveau sac trop beau, oui oui je crâne je sais :)

rowan1

rowan2

alors hein il est beau non ?

5 couleurs uniquement et que dans les tons qui me font craquer

je crois que je pourrais continuer à en faire encore et encore...

pour les anses comme le rpécédent je prends les anses Clover qui se vissent comme ça pas de souci pour le lavage, démontage super facile et rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre et tombe ébaubi devant ce sac...<br /> quelles sont les laines que vous avez utilisées, elles sont très belles déjà à l'écran alors en vrai ?<br /> <br /> pour quelqu'un "qu'est pas douée" c'est très réussie, bravo, je voudrais bien en faire autant<br /> <br /> bon week-end
J
tu le sais, quand tu oses mettre des photos pareilles ! screugneugneu ! vivement que j'ai enfin le mien de sac tout en crochet, ahahahaha<br /> <br /> bravo Béné,il est superbe celui là !<br /> <br /> bizzzzzzzzz et à bientôt.
L
bonjour et bravo pour ce sac qui me plait énormément.les couleurs sont trop belle.<br /> bon wee-end.
C
Tu deviens douée , et ingénieuse !!! anses qui se vissent !!!! fabuleux !<br /> bonnes vacances avec tes Zolis sacs
S
Magnifique, couleurs sublimes! Echange livre en norvégien contre sac....
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité