Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
5 septembre 2011

les aiguilles s'activent

à nouveau avec ce joli modèle très agréable à broder

ccn here kitty kitty

modèle "here kitty kitty" de Country Cottage Needleworks, brodé sur la toile edinburgh mushroom 309 avec quelques modifs au niveau des fils :)

j'ai utilisé chez The Gentle Art le hors collection drift wood et chez Crescent Colours les coloris avocado et pumpkin harvest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime cette broderie.J'adooooore!
N
Toute jolie cette petite broderie automnale !!<br /> Bisouxxxx<br /> Nathalie
N
et voilà nous sommes déjà aux portes de l'automne on commence à voir de jolies citrouilles
V
une bien jolie façon pour annoncer l'automne...
B
Enjoy :) <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité