Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
25 avril 2012

à se demander ce qui se passe

je brode ? je ne brode pas ?

je baille aux corneilles ?

bah je brode mais le temps est si beurk que bah voilà quoi, en tout cas une chose est certaine broder me rend plus zen que de crocheter...

alors en ce mois d'avril si beau :) que l'on pourrait se croire en automne

ccn_april

voilà le joli "april cottage" de country cottage needleworks toujours brodé sur la toile edinburgh mushroom coloris 309.

la suite bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie cette maison!!!!! Nous on vient d'avoir 1 de ces orages!!!!! de grêles!!!!! Impressionnant!!!<br /> <br /> ras les couettes (que je n'ai pas!!!)......<br /> <br /> bises ...<br /> <br /> Marie-Odile
N
Ho oui quel temps , c'est l'horreur cette pluie et ce vent ; un temps a faire des petites xxxx bien au chaud !!<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> Nathalie
L
Dans le sud nous avons aussi ce temps maussade ! Très jolie broderie, bonne soirée
R
bon ton moi d'avril est tout beau....oh oui cela doit detendre...;o)
A
tres jolie cette broderie.
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité