Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
18 juillet 2009

plan B

pour elle j'ai voulut me lancer dans un truc pffff infaisable pour mon niveau de couture pourtant mes neurones ont chauffé mais pas assez :) conclusion s'essayer à un truc tout nouveau jamais fait bah c'est juste une fausse bonne idée alors j'ai appel au plan B avec des valeurs sures.

pochon_cath
oiseau_cath

à l'instar des enfants qui remercient leur instit en fin d'année scolaire, moi je te dis juste MERCI et vivement que je sache en faire plus hein :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand je serai dejà a ton niveau je serai heureuse; bon dimanche Béné
S
c'est très mignon <br /> salomé
N
Très sympa ton plan B, je suis certaine que cela lui a fait plaisir...<br /> Bises
C
Allez, je te laisse passer en deuxième année, chez les grands...hihihihi
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité