Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
20 juillet 2009

elle est trop forte

si si c'est vrai, moi je le sais déjà vu qu'elle est magicienne.
d'un superbe tissu elle réalise un ballon de rugby trop tendance et masculin bref de quoi faire plaisir à un homme donc pas moi hein nous sommes d'accord :)

ballon_rugby

et elle me connait super trop bien donc une pochette trop mimi pour mettre du bazar :

pochette_petit_bazar

bon tout cela n'a pas fait que mon plan A fut un succès mais nous avons bien rigolé donc tout va bien et en plus je passe dans la classe des grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie petite trousse, je laisse le rugby à ceux qu'il l'aime.<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
C
Ayé, jai récupéré mon titre? Ouf!!!
N
Vous êtes phénoménales!!!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité