Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
21 juillet 2009

de jolies pochettes

vous vous doutez bien que je n'y suis pas arrivée toute seule, il ne faut pas rêver non plus.
ma magicienne était là pour m'expliquer, me montrer et tout et tout
et je suis arrivée à ça :

pochette_tilda

vous reconnaissez le beau liberty pour lequel j'ai eu un coup de coeur, je pense que vous le reverrez souvent :). Cette pochette je m'y étais essayée un jour seule et ouh la la carnage donc direction poubelle et là miracle elle est tout belle.
et ensuite nous avons fait ces 2 là trop belles également :

pochettepochette1

me voilà donc avec de trop jolies pochettes, je vais en refaire c'est une certitude car vous remarquez qu'en plus elle m'a même appris la pose pour les fermetures éclairs.
elle sait tout faire, j'admire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho comme elle sont jolies ces petites pochettes !!<br /> pour une premiere se sont là de vraies réussites !! bravo !!<br /> bises<br /> Nathalie
C
Pfiou elles sont jolies. Poser une fermeture éclair n'est vraiment pas simple en plus
S
elles sont chouettes bravo <br /> et le sac il en est ou??<br /> salomé
C
Et tu as reconnu que c'était trop "fastoche" de poser une fermeture éclair! Donc allez zou, tu dois te lancer dans tes devoirs de vacances laissés par Anne!!!
C
moi je trouve cela superbe cette association de copines pour faire des merveilles!!!<br /> <br /> bisous a vous 2
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité