Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
28 août 2009

j'aurais presque honte

d'être aussi lente
si si c'est vrai
vous vous souvenez avec cath nous avons décidé de faire ce modèle à tomber et en plus trop bien le but étant d'utiliser notre stock de pelotes
on l'a commencé quasi ensemble (quasi car moi j'ai mis du temps à piger comment faire les vagues...), alors prête à rire ?
moi j'en suis là :

vagues

ce n'est pas gagné vu qu'au final il faut que ça mesure au moins 1m60...
et elle arghhhh elle a finit ou presque !!!
conclusion : je suis lente mais alors lente que ce n'est pas possible, bon ok ça fait 1 semaine que je n'y ai pas touché mais quand même hein c'est la honte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi tu ne lui demandes pas quelqu'un des ses petits chinois?<br /> Elle les paye une bouché de pain toi tu leur donnes un plat complet et tu verras comme tes travaux seront vite faits.<br /> Bises<br /> Cris<br /> tes vagues sont très belles
A
C'est surtout très beau, j'aime beaucoup ton choix de couleurs!o)<br /> Bises
W
cool cool c'est encore un peu les vacances !!!<br /> <br /> christelle
N
t'es peut être lente mais tu sais le faire ... moi pas :-( mais bon c'est peut être pas plus mal, j'ai assez à faire entre les croix, la couture et le cartonnage ;-)
M
L'hiver n'est pas encore là... heureusement, prends ton temps !! Le début est prometteur. Annick
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité