Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
30 août 2009

tralalouille

bon ok ce n'est plus de saison pour les cerises mais pas bien grave car il est beau et sympa comme tout à broder 
d'être "en mode broderie" j'adore, je me régale et ça tombe bien car ouh la la j'ai envie de broder pleins de choses

tralala_le_temps_des_cerises

je n'ai pas utiliser les fils Atalie préconisés, j'ai remplacé par des Gentle Art
"le temps des cerises" de Tralala brodé sur de l'edinburgh en summer khaki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!<br /> le temps des cerises qui dure dure dure encore sur ta toile !!!!!! Miammmmmm
W
elle est très mignonne<br /> <br /> j'adore cette créatrice<br /> <br /> christelle
I
que dire j'adore j'adore, j'aime les tralala<br /> c'est super<br /> merci pour se partage <br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
C
trop mignonne cette nennette, vaut meiux broder les cerises que les champignons!!! le temps passe trop vite, on arrive en septembre, ouinnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> bon dimanche Béné
N
j'en ai fait moi aussi un peu à ma tête avec les fils pour celui-ci :oDD ... euh toujours en attente de son petit cadre :-( que j'ai pourtant à la maison :-s
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité