Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
20 septembre 2009

c'est passé vite

beaucoup trop vite
et c'était trop bien, trop beau, trop reposant, trop....
bref top
1011
1314
1512
on a donc bien profité de ce beau temps pour lézarder, faire des ballades à vélo, ... bref se laisser vivre et le sable dans les tongs argh j'adore
je voudrais déjà y retourner :)
j'ai donc avancé le projet "oléron" et la cath hein elle en est où ???? je sais qu'elle va très bientôt me rendre verte de jalousie
et même commencé une broderie donc parfait même si j'avais pris pleins pleins de choses qui sont restées en vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis une béné aussi qui a passé toutes les vacances de son enfance dans la maison de ses parents sur l'île d'oléron ! c'est dire si ces photos me parlent !!!
C
Ah quand même! AU boulot!!! SI si
R
et bin didonc tout un moment magnifique...belles vacances....c sur!...mais bonne rentree...;o)
W
comme tu as de la chance, il faisait beau pendant tes vacances <br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> christelle
N
Waouh, quelle belle plage!!! Et avec 30° c'était top!!! Belles photos qui nous font rêver, merci.<br /> Bon dimanche. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité