Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
22 septembre 2009

vogue la galère !!!

mais non je plaisante
petite avancée, c'est toujours aussi beau mais ça avance lentement, je tiens le bon bout : 1 mètre de large et 54 cm de haut, ah ah il en reste encore un paquet de vagues
cath elle elle a déjà tout finit et ouh la la c'est trop beau, suis jalouse voire même verte de jalousie :)
je crois qu'elle est définitivement trop rapide !!!

vagues2

je trouve que c'est toujours aussi beau et cet hiver hum ça va être top de s'y lover si c'est finit à temps bien entendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail !!!!!!!
C
se prelasser !! bouhhhh
C
vi mais Mde Cath n'est pas partie ce prelassé au soleil ... ou faire la sieste sur le sable blanc .....<br /> <br /> vous allez avoir un hiver haut en couleurs !!!<br /> bise
N
Bravo!
R
hummm oui de bien belles vaguelettes...bien sympatiques...
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité