Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
11 décembre 2009

faire plaisir

j'aime essayer de le faire, c'est important je crois
alors pour notre échange avec Noëlle, il me fallait trouver des choses qu'elle aime et là ouille ouille ouille car elle brode beaucoup mais alors beaucoup
étant en période pendouille, elle ne pouvait pas y couper :)
alors voilà mes p'tites bidouilles pour elle, d'abord emballé

emball_

et voilà ce qu'il y a dedans, comme d'hab j'ai modifié les couleurs :

2

et de dos :

1

j'ai beaucoup aimé notre échange, trop chouette, trop beau alors on en refait un sur Mars et avec remise en mains propres au salon de Pérusson

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog qui me régale les yeux. Je viens de voir un charmant modèle : le coussinet Soft and Sweet amitié avec d'adorables moutons ( que je collectionne). POurriez vous me donner les références de ce modèle ? <br /> A bientôt
C
trop mignons!!!! et les tissus aussi!!!
L
Super mignons tes coussinets ! Très beaux tissus ! <br /> bon weekend !
I
bravo de bien joli cadeaux j'adore le beige avec les petits personnages est ce une de vos créations si non ou peut on le trouvé<br /> bravo pour tout ces partages<br /> bien amicalemen<br /> isabelle du76
C
Je craque c'est adorable...tu connais mon adresse quand tu veux ma boîte t'attend mdddr<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité