Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
15 décembre 2009

faire son maximun

pour être dans les temps...
le temps passe trop vite, les listes pour le père noël sont bien là il ne reste plus qu'à
alors en attendant on prépare des p'tites choses pour bien l'accueillir

lhn_holly_and_berries

je sais que nous en sommes toutes au même point : être dans les temps pour noël, allez on y croit :)
joli modèle Little House Needleworks "holly and berries" brodé sur de la lakeside linens coloris woodsmoke que je trouve trop trop jolie
allez j'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment joli ce petit modèle...no stress Noel c'est tous les ans ? non<br /> Bisous
N
Je suis de ton avis , trop trop beau ce petit modèle !! je l'ai brodé moi aussi , mais encadré !!<br /> Aller je file , car ici aussi les journées passent bien trop vite et je me pose la meme question que toi , vais je etre prete a temps ??<br /> Bon courage Bénédicte<br /> bises<br /> Nathalie
C
Tu veux que je te raconte ma galère??? Ben j'ai pas le temps.. Je te raconterai ...Après NOël (mais pourquoi m'y suis je pris si tard???, hein? Pourquoi???)
R
oh oui noel est a la porte...et c joli tout ca!
C
rohhhhhhhhh de la neige en xxxx !!! pas froide !!!! j'aime
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité