Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
21 décembre 2009

et hop 2 nouvelles pendouilles

mimi tout plein

tralala_duo_noel

l'une est brodé sur l'edinburgh 558 (celle de gauche) et l'autre sur l'edinburgh 4042
"duo noël" de Tralala
je vais peut être enfin me décider à faire le sapin
oui je sais suis à la bourre pas bien
et petit mari malade pas rigolo ça suis sûre que c'est de la faute à La Droguerie avec leur cashmere de mauvaise qualité...pffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont belles tes pendouilles !<br /> Ca me donnerait même envie de me remettre à broder...
C
Très beau travail,ces grilles sont sur ma liste d'achats futurs avec celles des fruits vendues avant celles-ci.....<br /> félicitation à toi<br /> christine36
N
C'est ravissant!<br /> Soigne bien ton mari!!!<br /> Gros bisous
M
Peut être que tu n'as pas besoin de sapin... avec toutes les belles pendouilles que tu as, il serait complètement caché j'ai l'impression.<br /> Bons souhaits à ton zhom et bises à toi.<br /> Annick
I
belle réalisation bravo à vous, moi non plus le sapin n'est pas fait, e en plus la galère de la neige qui s'ajoute au retard.<br /> bien amicalement<br /> isabelle du 76
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité