Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
28 décembre 2009

des p'tits trous

des p'tits trous encore des p'tits trous
mais alors pas n'importe lesquels, une merveille de chez merveille :

ishbel

le fameux, le magnifique Birsch tricoté par la mère Noël trop forte qui est bien loin de ne faire que des sottises
même dans "le père noël est une ordure" les p'tits trous ne sont pas aussi beaux :)
c'est superbe, méga beau, d'une douceur à tomber, super chaud, un coloris que j'aime beaucoup beaucoup bref que du bonheur
la mère noël me connait trop bien
et puis comme je suis toujours trop gâtée il y avait ça aussi :

coussinets

que dire de plus ?
que je suis super gâtée : oui
heureuse : oui
à nouveau un énorme MERCI
c'est quand le prochain noël :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolis les cadeaux, bravo Cath !
N
Tu as été très très gatée , ca c'est sure !!<br /> Vivement Noel prochain , je te comprends !!<br /> bises<br /> Nathalie
R
oh oui oui joliment gatee...c sur!
C
C'est dans pas longtemps... Faut juste que le Père Noël se remette... il a le bras tout meurtri... on dit qu'il s'est fait cela dans un bunker... J'enquête....
S
tres joli châle <br /> salomé
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité