Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
11 avril 2010

chouette journée

passer la journée avec une copine trop chouette
raconter des bêtises, rigoler, s'amuser
et en prime rentrer avec des trésors
là c'est pour encourager mes efforts en crochet :) trop chouette ce joli sac

sac___crochet

un air de vacances au bord de mer et même qu'ils sont frais

poissons

et puis pour Pâques une trop jolie lapinette

lapine

encore merci Cath pour ces beaux cadeaux que j'aime
elle est définitivement trop forte non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rahhhh le plaisir de bidouiller ensemble !!!!! inexplicablement bon !!!<br /> bise
P
Oh oui c'est bien agréable ces petits moments passés en d'agréables compagnies ...<br /> je penserai à toi demain ...je serai avec "ta" Noëlle !!! hi hi hi !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
P
C'est super tout ça !!!! j'aime bien les poissons !<br /> je voulais te poser une petite question, je suis abonnée à ta news, mais je ne la reçois pas ???<br /> Bonne journée
M
Un moment de détente etc... et voir de nouvelles choses ça fait du bien et change les idées. Ta lapinette est adorable.<br /> Bonne semaine. Annick
R
oooh oui de bien zolys cadeaux...oui oui...c genial comme journee...
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité