Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
13 avril 2010

suite de la belle journée

on a aussi connecter nos 2 cerveaux et il faut bien ça pour réaliser du Tilda
enfin pour être honnête Cath a connecté ses neurones et moi je m'exécutais :)
et trop classe 2 moutons sont arrivés
Edmond qui est resté chez Cath et Dolly qui est venue avec moi

dolly

elle est trop belle
d'autres bientôt ? sans doute enfin si j'y arrive toute seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne Dolly!!! Vous êtes douées les filles, chapeau bas!!<br /> Bizzzz
L
Super ! tu ne seras plus seule pour exposer à tes salons ! ;)<br /> Bonne après-midi !
R
et bin didonc...vraiment sympa le resultat de 2 cerveaux...genial meme!
C
Soueyr Dolly, ne vois tu rien venir???? Rooo point d'Edmond à l'horizon??? Bêêêêe....
M
Vous avez bien travaillé, un beau couple : ta Dolly est adorable... je pense que si tu en refais il y aura des heureux.<br /> Bonne journée légèrement humide. <br /> Bizz. Annick
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité