Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
14 avril 2010

mais si

je brode
bon ok je rêvasse beaucoup aussi
je papouille les tissus, les laines, les fils, les modèles et tout ça bah ça prend beaucoup de temps :)
comme beaucoup j'ai succombé sur le dernier livre de chez Blackbird Designs "honeysuckle manor", tout st beau dans ce livre une vraie réussite

bbd_summer_house_pincushion

j'ai opté pour la newcastle coloris 3021 qui est trop trop belle
ah oui il n'est pas finitionné, bah plus tard je ne peux pas tout faire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rohhhh la couleur de ce fil est vraiment douce !!!
C
ces coloris sont superbes ainsi que la grille... je pense que je vais acheter cet ouvrage !
M
Tiens , moi aussi j'ai craqué pour ce modele<br /> C'est vrai que ce livret est une mine de beaux modeles <br /> Bisous
A
Très très beau et très doux...j'aime beaucoup tes choix de fil et de toile, gros bisous.
D
superbe !! jolie couleur de fil ... moi aussi j'adore ce livret
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité