Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
28 avril 2010

s'armer de patience

et euh comment dire, pas forcément ce que je fais de mieux :)
alors j'ai repris mon crochet dans l'idée de faire un sac trop beau... oui oui rien que ça
et alors, je peux y croire non ?
alors j'en suis là
12
ah oui y en a des fils à rentrer encore, pfffffffffffffffffffffffff
j'aime les couleurs, il ne sera pas aussi grand qu'initialement envisagé mais là franchement tous ces carrés c'est trop trop long et suis lente lente mais alors à un point que c'est presque inhumain
bon là j'en suis à la partie blocage, il parait qu'il faut faire
bon bah on verra bien hein
et ensuite choisir les anses, le tissu pour la doublure, bref j'ai encore de quoi faire mais pour moi le plus gros est fait et c'est une bonne chose

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu vois, tu vas l'avoir ton sac au crochet, en plus, il est magnifique!<br /> bravo
C
C'est la seule chose qui me bloque avec le crochet...rentrer les fils: mais comment elle est belle, ta nouvelle creation Bené
C
Aleez Allez on se motive !!!<br /> ya de la couleur .... cela respire le printemps, les beaux jours ,l'envie de sortir ..... hummmm
C
Allez Allez on se motive !!!<br /> ya de la couleur .... cela respire le printemps, les beaux jours ,l'envie de sortir ..... hummmm
P
qui va lentement va ...Sûrement ...<br /> médite là-dessus !!!<br /> en tous cas, c'est bien beau ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité