Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
27 mai 2010

une chouette journée

il a fait chaud
elle a tout fait pour me disperser et elle est y est arrivée dans la mesure où mon lapin a pris du retard mais voilà là il est tout finit
elle a essayé de me soudoyer avec des bonbecs :)
on a sottisé mais ça 'est normal
mais j'ai quand même bien travaillé la preuve :

one_spring_day_1

j'ai encore appris de nouvelles choses : le point de tige, l'appliqué et je dois avouer que je trouve cela très très chouette
ce lapin je l'adore, trop trop beau et plus facile que les Tilda donc trop bien
"one spring day" de with my needle & threads

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh ..je voulais dire:très chouette ce lapinou!.........
C
très chouete ce lapinou!
G
Trop craquant, ce lapin, je trouve! :-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
il est trop beau ce lapin... je suis jalouse!!! Quelle amitié avec Cathsotte... bravo...
R
Que ça y est ! C'est acheté ;-)) Et je pense que ma mercière préférée va vite me le faire parvenir ;-)).
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité