Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
3 juin 2010

je frôle la perfection :)

on va dire ça
ce week-end je suis en salon ici :

NotreAffiche

chouette salon très sympa alors n'hésitez pas
samedi de 14h à 19h et dimanche de 10h à 18h, c'est à la salle des fêtes de Lacroix St Ouen dans l'Oise

et là je m'aperçois que ouille ouille ouille je n'ai rien encadré depuis euh longtemps alors hop je vais dans mon stock de cadres et là je suis parfaite :)

lhnvirtuesampler

little house needleworks "virtue sampler"
lhnschoolgirllessons
little house needleworks "schoolgirl lessons" que j'ai re brodé en belle soie noire
lhnmrsolairys
little house needleworks "mrs o'leary's dairy farm"
ericamichaels_random_threads
erica michaels "random threads"
laddalkehome
la d da "like home"
laddarise_shine
la d da "rise & shine"
bbdbirdinhand
blackbird designs "bird in hand"

donc cette fois c'est nickel tout est encadré, oufff
et en plus le soleil est là
elle n'est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tres beau !
R
oui didonc une bien belle envolee...excellent et trop beau!
N
mwouai ... encore une fois toute à la dernière minute ou presque ;-)
A
Tu ne froles pas la perfection: <br /> TU ES LA PERFECTION INCARNÉE!!!!
M
Ouais. Bon... mais ton salon, il est très loin.
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité