Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
5 juin 2010

trop de la chance

et le mot est faible
si si croyez moi sur parole
je vous ai déjà parlé de la magicienne Aline, et voilà qu'elle remet ça pour mon plus grand plaisir
attention les yeux, c'est une tuerie :))))

6

je l'adore, il est beau mais alors beau comme ce n'est pas permis

7

tout est parfait de chez parfait
à nouveau un énorme merci Aline, grâce à toi je fais ma crâneuse et j'adore ça :)
car nous sommes bien d'accord ce n'est pas demain la veille que j'arriverais à une telle perfection

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il etait donc pour toi ....?????<br /> bravo !!!! ce granny là m'aurait bien plut aussi !<br /> bise
D
ouaahh magnifique !!!! tu vas pouvir craner ça c'est sur ;-)))
A
Bon anniversaire :o)
A
Heureuse qu'il te plaise !!!<br /> Le plaisir est partagé.<br /> Ta photo le met bien en valeur !<br /> <br /> Bises
R
ouah oui oui il est magnifique!! bravo a aline
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité