Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
30 août 2010

trop joli

enfin moi j'aime
j'ai fait pas mal de modifs au niveau des coloris et j'adore
bon ok je vais devoir penser à la phase finition sous peu mais pour le moment bah pas inspirée :)
alors le devant de la future pochette

bbd_devant_helgerow_birds

et maintenant le dos

bbd_dos_helgerow_birds

plutôt sympa non ?
alors joli modèle de chez blackbird designs "helgerow birds" brodé sur de la toile edinburgh cream

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce modèle est vraiment très joli!les couleurs sont somptueuses
A
ravissante cette broderie
R
oh oui adorable tout plein!
N
J'adore ce modèle et ses couleurs fanées !!<br /> Je m'apprète d'ailleurs a le broder , les fils sont pret !!<br /> Bisous<br /> Nathalie
C
Oui tout joli... mais pas autant que la future pochette que tu vas nos montrer... demain?
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité