Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
25 septembre 2010

c'est la rentrée

alors je fais les encadrements pour les salons qui arrivent
il m'en reste encore à faire mais bon pas tout le même jour :)

ccn_summer_at_the_shore
Country Cottage Needleworks "summer at the shore"

lhn_simple_joys
Little House Needleworks "simple joys"

lhn_singing_the_blues
Little House Needleworks "singing the blues"

lhn_sunflower_inn
Little house Needleworks "sunflower inn"

samedi 2 et dimanche 3 octobre : salon de Vauréal
L'association les points comptés de Vauréal organise son exposition annuelle
Hôtel de Ville - 1 place du coeur battant - 95490 Vauréal
de 10 à 18h.
si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir, leur expo est toujours superbe et on rigole bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ton blog me semble t-il,j'en suis ravie et vais continuer ma visite.
P
Quel rendement !!! Ton stand sera encore plus beau que la dernière fois que je l'ai vu à Perrusson ...Que de merveilles qui donnent envie ...Mais il nous manque ...du temps ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx <br /> ps: mais quand vas-tu nous mettre du "temps" à vendre ???
N
pfff ça tombe le même WE que Linas :-((
A
WOW!!1<br /> ces broderies encadrées sont superbes!
D
c'est superbe !! j'ai fini le premier, j'ai reçu l'oiseau en cadeau d'anniv tout fait tout beau et j'ai les deux autres à broder ;-))<br /> bon salon !
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité