Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
29 septembre 2010

encore une belle réussite

vous avez remarqué qu'avec ma Noëlle on s'organise des p'tits échanges juste comme ça pour le plaisir

j'ai réceptionné des merveilles comme Noëlle sait si bien faire

ah oui j'ai piqué la photo chez Noëlle :)))
j'adore le modèle, le fil, le montage c'est trop beau

et voilà ce que j'ai envoyé à la miss

bbd_rose_garden
modèle "rose garden" de Blackbird brodé avec le coloris Zach black de crescent colours

et pour glisser le coussinet un pochon en tissu Blackbird

pochon_bbd

on a déjà signé pour un prochain échange :)
encore merci Noëlle


Publicité
Publicité
Commentaires
1
et on peut connaitre la créatrice de la première broderie ? et le petit nom du beau fil dégradé bleu ?
R
et bin c une bien belle idee...ooohhhh de chouettes echanges...c tout beau ce que vous vous avez fait...;o)
D
ils sont superbes vos échanges !!!
C
C'est très beau, tu as trouvé ta mère Nono, c'est une excellente idée...lolll<br /> J'espère que tu es revenue en forme de congés. Gros bisous
P
Ahhhhhh tu l'as bien gâtée ..."Ta" Noëlle ...lolololololollllllll !!!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité