Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
1 octobre 2010

peut mieux faire

alors voilà,
à partir de demain je suis sur le chouette salon de Vauréal

affiche_vaur_al

j'ai donc brodé pas mal de nouvelles choses et ô malheur hier je percute enfin, il était temps d'ailleurs, que rien n'est encadré et là aïe aïe aïe comment faire ?
je réfléchis car oui oui des fois je sais le faire et hop une idée montage rapide bon ok pas idéal mais promis les montages seront mieux mais hélas après le salon
allez je vous montre donc :

lhn_ornement
une partie des ornements de noël de Little House needleworks même monté comme ça j'aime :)

bbd
un petit blackbird issu du livre "joyeux noël"

la_d_da
La d Da pumpkin three, un vrai coup de coeur brodé en belle soie noire

tout est monté sur du carton et hop des épingles pour maintenir le tout
peux quand même mieux faire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi, le Pumpkins Three est superbe, le reste est pas mal aussi lol !
G
oui, c'est Horriginal :)<br /> cela m'a surprise au début mais heureusement que ta soie est variée<br /> Bonne idée cette présentation, rapide et...très propre
A
je rejoins Domi, l'important c'est de es montrer brodés de façon à donner envie. <br /> Bon salon ! j'espère que tu vendras tout plein de grilles et de fils et de toiles etc ...
D
l'important c'est de donner envie de les broder ;-)))
N
Je craque sur le blackbird!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité