Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
13 octobre 2010

c'est quand même beaucoup mieux

quand c'est encadré
pour preuves :

bbdpikhill
"pink hill manor" de blackbird designs brodé et monté par Sylvie, elle est trop forte et en plus elle va me monter tout pareil les Little House Needleworks que j'avais monté "vite fait" sur carton

ladda_marion
"marion the librarian" de La D Da, j'ai changé toutes les couleurs

laddapumpkins
"pumpkins three" de La D Da

lhn_be_merry
"be merry belle pepper" de little house needleworks

donc pour le prochain salon de la fin du mois à Maignelay Montigny dans l'oise, je suis prête :) enfin pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
1
EUHHHHHHHHHHH c'est toi qui as brodé tout ça ?????? et euhhhhhhhhh en combien de temps (juste pour que je sois dégoutée !)
G
Mmmmmmmmm, super joli tout ça! Pour l'Oise, je ne suis pas sûre du tout d'y aller mais, par contre, il paraît que tu viens sur Hardelot à la mi-novembre? Je sais déjà que j'y serai, là, c'est certain! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Gaëlle
P
Ouuuaaahhhh !!! ils sont tous magnifiques !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
L
Bien plus jolies encadrées ces broderies, moi il faut que j'y aille pour l'encadrement et pour changer le disque zone bleue!!!!
A
tres joloies toutes ces broderies.
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité