Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
31 décembre 2010

avant l'année prochaine

je vous souhaite un très bon réveillon
et avec un peu d'avance une très belle année 2011

pour se mettre en appétit une partie de l'apéro de ce soir

maki

alors l'écharpe n'a pas avancé d'un rang et/ou d'une maille
la bannière Broderieshop a quant à elle avancée mais je suis hors délai, encore le B et le R donc l'année prochaine
les vagues sont toujours échouées au fond du sac :)

meilleurs vœux à vous toutes et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne annee ma belle...et toute heureuse!
C
Bonne année Béné, pleins de bonnes choses pendant tout 2011. Gros bisous
C
Très bonne année ma Béné<br /> <br /> Bises
A
«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥«ಌ♥ڿڰۣڿڰۣ<br /> belle et douce année 2011<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥«ಌ♥ڿڰۣ
N
Tous mes voeux pour cette Nouvelle Année , Sympa les suchis tres jolis on croirait presque de laine à ponpons hihi...iii <br /> A bientôt Bisesssss
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité