Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
9 janvier 2011

faut que je vous raconte

alors je préviens il y a moquerie dans l'air :) et comme je suis partageuse je vous en fait profiter.
j'ai passé une chouette journée (comme d'habitude) avec Cath et nous avions décidé de tamponner
je tamponne donc à la chaîne, on partage nos tampons, tout se passe bien pour preuves :

tampon_divers

tampon_tour_eiffel

j'adore son tampon poulette, trop trop beau et la tour Eiffel superbe

et là on se dit on fait un pochon alors Cath s'occupe de la couture et là argh malheur

pochon_1  tampon_pochon

oups ça a bavé, mais comment est ce possible ? on lit la notice des encres et là grand moment de solitude : séchage lent, mais sont fous "séchage lent" nous nous ne savons pas attendre et encore moins lire avant de faire !!! bon sur ce coup là c'est quand même super ballot mais on a bien rigolé
ah bah voilà pourquoi ça a tout bavé... Donc la sottise est super contagieuse et elle fait des dégâts
pas grave mon pochon baveux il est super beau

Ah sinon, il serait bien de demander à Cath où en sont les nounours :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu celui avec la machine a coudre et la tour me plait bien aussi.. a voir en plus alors.. bisous Béné
*
Normalement se sont les oeufs qui peuvent être baveux !!!!<br /> rahhh la sotte contagion .... va falloir trouver un reméde !!!<br /> mais comme j'envie vos aprem "bricothérigolade "!
B
Superbe même avec bavures :) <br /> A bientôt<br /> Bises
L
La preuve est faite que vous n'avez aucune patience toutes les deux, mais l'important est que vous vous soyez bien amusées ! En tous cas sympa vos tampons et il y a aussi un tampon nounours ? ...
G
ah! pour ça, elle est extrêmement contagieuse la Cath, on devrait la mettre en quarantaine avec 40 kg de nounours!!!!! (peut être qu'on arriverai à en manger un ou deux...)<br /> et si tu tamponnais sur les bavures?
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité