Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
11 janvier 2011

une bonne chose de faite

et il était temps que ça se termine car long, très long trop long
mais le résultat est plutôt sympa

banniere

la bête mesure 90 cm de long sur 15 de haut
j'ai brodé la bannière sur de la toile edinburgh coloris country mocha 3009

je confie maintenant la bannière à mon amie Sylvie pour le montage trop bien qu'elle va faire

la 1ère sortie de la bannière se fera au salon de Fitz James le week end du 29 et 30 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle ! j'ai hâte de la papouiller la semaine prochaine ...<br /> Ben j'vais p'être faire cela en cachette hihihi !<br /> Gros bec
N
Bravo !<br /> Je l'avais vu en cours de fabrication à Plaisir en décembre ...<br /> C'est magnifique
P
OH la belle bête !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
B
Pfiou ! <br /> Quel boulot ! <br /> Bises
N
Un grand bravo , travail de longue haleine ..<br /> J'essaye de passer voir ca à L'aiguille en fête (salon jamais fait depuis le temps que je veux le faire.. ) Bisessss et à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité