Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
27 janvier 2011

ne pensez surtout pas

que je ne fais rien, loin de là promis

alors ce week end il y a le salon de Fitz James dans l'oise, tout y est parfait alors n'hésitez pas à venir et en plus pas de neige cette année :)

Salle Pierre Mendès France, Fitz James 60600
samedi 29/01/2011 de 9h30 à 19h30
dimanche 30/01/2011 de 10h à 18h.
 plus d'infos en cliquant ici

et niveau broderie alors là pleins de jolies choses

P1000168   P1000169

P1000170   P1000172

P1000171

la semaine prochaine je vous parlerai de l'aiguille en fête avec des surprises super chouettes

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de te revoir à l'AEF ... Tes maisons sont superbes et Hillside Travelers de LHN me fait de l'oeil... A très vite !
J
Plein de maisons aux jolies couleurs,tu vas encore nous donner des envies...
M
Ullallà !<br /> Tout plein de maisons !!!<br /> <br /> Marina
L
Tu travailles sur un projet d'agence immobilière ?<br /> C'est terriblement frustrant toutes ces petites photos !!! Pfff<br /> Bon salon ! On se verra l'Aef. <br /> Bises
B
trop loin pour moi aussi, m^me si je suis brièvement parisienne ce weekend :) <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité