Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
29 avril 2011

nous y voilà

le mariage des lapins a lieu aujourd'hui, mizenply va nous offrir le plus beau des mariages :)

ma famille lapin est prête et elle ne souhaite que le meilleur aux heureux mariés

famille_lapin1

ils se sont parés de leurs beaux habits, leurs jolis colliers

et en prime facile comme tout à réaliser, le plus difficile choisir les tissus

modèle "pussy willows & bunny tails" de brenda Gervais (with thy needle & threads)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment très elegants tes lapins...<br /> bisous bisous et bon weekend...à monsieur aussi eh....
D
Très en beauté ta famille lapin ! Ils ont été très remarqué lors du mariage !<br /> Bises. Daphné
A
Comme ils sont beaux. De vrais aristocrates.
N
Trop mimi!!!<br /> Bisous
V
vraiment une superbe fête en compagnie de tous ces chamrnants invités!!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité