Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
12 mai 2011

hop hop

alors broder c'est bien mais faire les finitions c'est pas mal aussi surtout quand les dates de salons approchent à grand pas

donc mission : finitionner les broderies

ladda1le bel oiseau yellow bird de chez La D Da

 

ccnantique   chez Country Cottage Needleworks "simply vintage"

ccnhippity

"bunny hop" de Country Cottage Needleworks

ccnsheep

"sheep in the meadow" toujours de chez Country Cottage Needleworks

les 3 broderies Country Cottage Needleworks sont brodées sur la toile edinburgh mushroom coloris 309 et simplement monté sur un carton car euh je n'avais pas les bons cadres sous la main et le résultat me convient donc tout va bien

 

le prochain salon, c'est l'incontournable salon de Lacroix St Ouen dans l'oise :

Lacroix___1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique toutes ces broderies.<br /> j'ai un faible pour les moutons.<br /> les finitions sont trés jolies et les dernières sur cartons,j'aime beaucoup.<br /> a samedi au salon.<br /> a bientot.
C
Magnifique encore une fois, tu carbures Béné ! j'adore tes choix de toile. Gros bisous
C
J ' aime bien le " simply vintage"<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cath
D
Très jolies finitions ! c'est souvent ce qu'il y a de plus difficile, en tout cas pour moi ! Bon salon !<br /> Bises. Daphné
O
tu as raison, de temps en temps il faut songer aux finitions (ce n'est pas ce que je préfère d'ailleurs)<br /> tes réalisations sont bien belles.<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité