Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
14 mai 2011

ne pas s'arrêter en si bon chemin :)

donc je continue de broder et d'encadrer

bbd3021

"wild lilies" de Blackbird Designs brodé sur la toile newcastle nougat coloris 3021

 

ccnapril

"april showers" de Country Cottage Needleworks brodé sur la toile edinburgh mushroom coloris 309, par contre j'ai changé des couleurs car je ne sais pas mais le bleu flashy du modèle bah non merci et je le trouve trop mimi comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes !!! tu dors la nuit ??? Production très très impressionnante...
G
Quelle production en ce moment, tu n'aurai pas emprunté les aiguilles turbo de la Sotte?
C
Une petite préférence pour le deux ! gros bisous ma Béné
R
ooh bin n'arrete pas...c superbe...;o)
A
tres tres joli ces 2 encadrements.
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité