Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
9 juin 2011

je suis foutue

je rêve de cette merveille depuis plus d'un an et là j'ai craqué

il faut dire que je n'arrête pas de le voir, de l'admirer, j'en rêve même la nuit c'est vous dire

le 1er que j'ai vu c'est là chez la belle Aline à la date du 27 septembre 2008, et j'avais déjà craqué mais je ne savais pas faire alors...trop trop beau

maintenant je rêve devant celui de la douce Hélène

et là je dis STOP, j'en veux 1 aussi

donc je m'y colle, enfin là je fais des essais avant de prendre les bonnes laines

essai crochet 3

je m'en sors c'est déjà pas si mal, par contre je déteste l'assemblage je trouve cela super fastidieux et pas simple du tout alors si vous avez des conseils je prends avec plaisir

et elle, elle se mets aussi  à me montrer des hexagonaux trop beaux donc voilà ma nouvelle aventure qui j'espère ne tournera pas au cauchemard :)

si vous voulez vous y mettre allez ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mince!!! Mais pourquoiiiiiii tu as mis ce lien? Je vais en rêver aussi!!!
C
oh ben dis donc; je serai incapable moi... dis moi vas tu au festival du liN? <br /> bisous nénette
C
J'adore ce sac .... et je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas ! t'es trop forte en crochet !<br /> j'ai hate de voir les couleurs que tu as choisie ! bisous
C
rohh superbe béné !<br /> Mais dis moi avec cath vous montez la secte des babacools serials crocheteuses .... ??????<br /> rahhhhh coooool
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité