Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
15 juin 2011

mine de rien

ça avance et plutôt assez vite je trouve

pour le moment j'en suis là

P1000437

au départ j'ai opté pour la solution les assembler au fur et à mesure avec 2 côtés ça allait même si pas si simple quand même pour mon petit niveau de crochet

alors du coup j'ai arrêté de les assembler pour le faire qu'à la fin, je ne sais pas si j'ai pris la meilleure des solutions...

on verra bien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah! ça va plus vite que le plaid vague.....<br /> très sympa, il fait parti de mes " à faire"<br /> j'aurai eu tendance à les assembler au fur et à mesure, je trouve que ça avance plus vite<br /> tu n'oublieras pas de le prendre le 1er juillet!
C
moi j'adore<br /> j'ai trop hate de voir le resultat <br /> ça donne trop envie !
R
ooohh quels jolis grannys!
N
je suis encore plus petit niveau que ton petit niveau ... je ne sais même pas les faire ceux là !<br /> je crois que si tu les assemble à la fin + fils à rentrer, il va te falloir une sacré dose de courage !<br /> c'est pour un sac ou ... un plaid ?
N
moi c ce que j'aurai assemblage à la fin bises
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité