Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
18 juin 2011

vous avez le droit de rire mais pas de vous moquer :)

alors les hexagonaux et moi on va dire que ça se passe bien sauf si je parle du montage et démontage...

la débutante que je suis et qui s'imagine pouvoir tout faire bah je dois dire que là je fais moins la maline parce que je me suis embarquée dans un truc...

j'explique, j'avais dit je veux faire ce sac que j'adore à revoir ici sauf que j'ai changé d'avis en route

j'ai voulu faire un sac comme celui que Aline m'a offert et que je prends quasi tout le temps :

sac alinece sac je l'aime et même qu'il est doublé, fermé par une fermeture éclair bref une tuerie je ne peux pas dire moins

sauf que je ne m'appelle pas Aline (snif je ne suis donc pas une magicienne), la preuve :

sac bénédonc ça cloche nous sommes d'accord

je ne me démonte pas, je défais l'assemblage, fais des hexagonaux en plus résultat : idem

alors mon petit mari voyant bien que je coince, se penche sur la chose et me dit bah oui c'est normal que ça n'aille pas, il prend le tuto du granny pour piger l'assemblage (parce que moi je ne l'ai pas lu du tout le tuto) et il regarde le sac d'Aline et me dit tu dois assembler comme ça dans les angles

ouh la mais je ne sais pas faire

donc je re défais mon assemblage, je maitrise très bien l'assemblage à l'aiguille soit dit en passant et je me dis ok je rends les armes et je vais faire un mamy bag

ça avance :

sac 32la suite pour le montage je sens que je vais encore m'amuser sur ce coup là :)

haut les coeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mari arrive à la rescousse,tu as fait celui que tu voulais au final?
G
rhoooo, fais gaffe, un jour, tu vas le retrouver avec ta laine, ton crochet et un plaid en cours!!!
C
Je suis de tout coeur avec toi ....<br /> (je pense que ça fait longtemps que les carrés auraient fait plusieurs traversées express de mon salon !)<br /> Aller, y'a bien une copine bienveillante qui va venir a ton secours ???<br /> bisous
C
Que j'aime lire les aventures de Béné et de ses crochets... Allez courage, tu y arriveras j'en suis sure!!! Bises
M
alors... je ne me moque pas.... et je ne rigole pas.... quoique.....<br /> de toute façon je suis interdite de crochet alors!!!!!<br /> bon courage...<br /> bises et très bon week end..<br /> Marie-Odile
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité