Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
1 novembre 2011

Festival de la broderie à Compiègne

Info importante concernant ce salon :

Exceptionnellement je n'aurais pas de grilles sur le stand donc si vous avez besoin d'une ou plusieurs grilles vous devez me faire un mail afin que prépare votre commande qui vous sera remise sur le stand.

Je pars faire l'installation dès jeudi 3 novembre donc je pourrais honorer vos mails réceptionnés jusqu'à jeudi midi après bah je ne serais plus là :)

Sinon vous trouverez sur le stand les toiles, les fils, les accessoires, de la feutrine Cinnamon Patch et même des broderies encadrées à vendre

toutes les infos sur le salon en cliquant ici

compiègne - 1

je vous donne donc rendez vous à partir de vendredi 4 novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, enfin, il faut aussi dire que
L
Damned, pourquoi j'ai pô lu ton blog avant d'aller à Compiègne ???!!!!<br /> Enfin, j'ai eu ma toile... Tite consolation !
A
Bon salon.
R
et bin c prometteur....bon festival ma belle..;o)
G
bon courage alors!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité