Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
24 décembre 2013

une trop jolie série

à laquelle je n'ai su résister :)

cette série, je la brode avec Jennifer, donc une fois par mois on mettra notre avancée

ccnraccoon

Série Frosty Forest de Country Cottage Needleworks, la 1ère grille "raccoon cabin" brodé sur la toile edinburgh 705 coloris gris.

La seconde grille est en route, arrivée pour la fin de semaine... avec pleins de merveilles pour bien terminer l'année 2013

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors il est passé le papa Noël ? <br /> <br /> big bisouxxx
J
joyeux Noël !!!
M
Jolie maison!!!! (je résiste pour l'instant!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!! Joyeux Noël et ...... tout plein de bonnes choses!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
A
Mince, tu as oublié de broder les arbres penchés après la tempête de cette nuit -:)<br /> <br /> Joyeux Noël et bisou,<br /> <br /> Mylène
R
oh que c beau...oui une bien belle serie comme tout...<br /> <br /> bon noel!
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité