Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
27 octobre 2009

ça avance, ça avance

alors notre beau projet "oléron", il en est où ?
on doit arriver à ça :

Sans_titre___1

pour ma part j'en suis là :

ol_ron_1_et_2

donc le dos + les manches = ok
sur mes aiguilles je fais donc le devant, bon j'ai encore du boulot mais j'espère le finir pour la fin de la semaine mais pas dit quand même
alors cath t'en es où toi :) je rigole car comme vous le savez la magicienne est débordée par mille et un projets et qu'en plus elle fait aussi atelier clandestin pour une merveille
ce modèle je l'aime beaucoup, le point est super agréable et très joli
j'ai utilisé ce point pour l'écharpe en cashmere

Publicité
Publicité
Commentaires
S
iil est superbe ce modele, où peux on trouver les explications ???
R
Ben, moi il me plaît bien aussi ce modèle ! ;-) Dommage pour moi, je ne tricote pas.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> PS: j'espère que l'ORL est venu à bout de votre rhume et que vous allez mieux ;-)
C
Pfu tu triches, tu m'as mis un truc dans les mains pour que je n'avance pas... alors si c'est pas de la triche ça hein???
T
bonjour , oleron vu a brunoy , vous avais bien avancez depuis malgre le gros rhume . je laisse un commentaire alors que d'habitude je n'ose pas mais a brunoy vous m'avez dit qu'il fallait osez alors ...<br /> bonne jounee a vous<br /> patricia
R
et bin deja parti...joliment bien avance en tout cas...;o)
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité