Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites choses
29 octobre 2009

j'ai oublié de vous montrer

ces petites merveilleuses réalisées par la magicienne pour me guérir
on commence par cet adorable nounours en guimauve euh en pâte fimo mais l'illusion est plus que parfaite, jadore

nounours

et puis elle savait que je ne brodais pas alors hop un bel envol pour ce modèle Homespun Elegance "festive redbird" trop mimi

bbd_oiseau

moi je dis que j'ai trop de la chance, merci Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c trop mimi...de bien jolis cadeaux!
D
huummm ma gourmandise préférée !! faut pas que j'achète une boite sinon ... j'y pense sans arrêt et ne fait que d'en manger ;-)<br /> <br /> tres jolis tes cadeaux !!
C
Trop joli le coussinet et le porte clef rhooo on en mangerait
C
oh la broderie : tt ce qui est petit est mimi!!! gros bisous nénette
N
on dirait un vrai nounours en chocolat hummmmmmm !!<br /> quant a la petite broderie , trop mimi !!<br /> bises<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
mes p'tites choses
mes p'tites choses
Publicité